1. Nettoyer le cache et la mémoire de Flash player


Comment nettoyer votre cache :

Internet Explorer 8 et 9
Sélectionnez "Outils" dans votre menu, puis «Options internet». Cliquez sur « Supprimer » et cochez tous les choix de la fenêtre qui s'ouvre avant de cliquer sur « Supprimer ».


Internet Explorer 10
Cliquez sur l'engrenage en haut à droite de l'écran pour ouvrir le menu « Outils ». Sélectionnez « Sécurité », « Supprimer l'historique de navigation ». Cochez toutes les cases et cliquez sur le bouton « Supprimer »


Firefox et Safari

Cliquez sur "Outils", puis « Options » et enfin « Effacer votre historique récent ».


Google Chrome

Cliquez sur l'icône en haut à droite, sélectionnez « Outils » puis « Effacer les données de navigation ». Sur la ligne « Effacer les éléments datant de », sélectionnez « depuis le début ». Vérifiez que toute les cases sont cochées : « Effacer l'historique de navigation », « Effacer l'historique des téléchargements », « Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in », « Vider le cache » et cliquez sur « Effacer les données de navigation »,


Comment nettoyer la mémoire de flash player :

Rendez-vous sur le site web :http://www.macromedia.com/support/do...manager07.html
et cliquez sur « Suppr tous les sites »




2. Mettez vos programmes à jour


Les programmes qui doivent être mis à jour régulièrement :

Shockwave player
Shockwave MacOS

Flash player
Flash player for Mac OS

Java

Note: Pour ce qui est de java,, vous devez vérifier dans votre panneau de configuration que les anciennes versions ont bien été retirées.



Encore des soucis ?

Postez un sujet dans le forum en incluant les informations suivantes :

Le problème exacte que vous rencontrez.

Une capture d'écran de votre problème (si c'est possible).

Le système d'exploitation (OS) que vous utilisez.

Le navigateur web que vous utilisez ainsi que la version.

La liste des étapes de dépannage que vous avez déjà effectuées.