Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bienvenue aux nouveaux utilisateurs

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• ajoutes-moi

Comment

• bjr
      cherche nouveaux amis pour treasure madness

Comment

• Originally posted by Jessica Weber View Post
        bjr
        cherche nouveaux amis pour treasure madness
        Salut bjr

Vous pourriez avoir plus de chance si vous publiez dans la section Faites vous des amisdu Forum.

J'espère que cela a un sens que je suis en utilisant Google Translator vous répondre

Hi Ho....Hi Ho.. it's off to dig I go.

If I've helped you in anyway please click on the little star on the left hand side to give me a reputation point.

Comment

• Bonjour! je n'arrive pas à ajouter mes amis dans TM. Comment puis je faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci bcp

Comment

• Bonjour à toutes et tous,
            je cherche des amis pour ce nouveau jeu qui semble très sympa
            merci de m'accepter parmi vos amis
            @ bientôt

Comment

• bonjour, bonsoir pourriez vous m'ajoutez merci

Comment

• Bonjour,

J'ai commencé Treasure Madness hier le 27 Avril 2013...Je suis déjà au niveau 29 !!! (yahoo) mais j'aurai besoin de voisins pour le partage de trésor(s), de fruit(s) et d'énergie(e) mais surtout pour faire des missions en équipe (soulever de lourdes statues par exemple).

J'adore ce jeu et j'espère y jouer encore longtemps...SVP Ajoutez-moi dans votre liste de voisins ;P

Comment

• bjr, problème je n'arrive pas a débloquer les doggies car je n'arrive pas a envoyer des points ouafs, je ne vois pas comment on fait. Merci de votre réponse rapide.

Comment

• Bonjour je vien de m'inscrire sur ce jeux et impossible d'invité mes amis sur facebook il me dise que je n'ai pas d'amis a invité ou qu"il y a eu un probleme comment je peux faire pour arrangé sa ? Merci d'avance pour votre réponse

Comment

• Je cherche des amis pour Riddle Stones. Merci d'avance

Comment

• Bonjour Gwendoline, j'ai le même problème et ai écrit au développeur. J'attends la réponse

Comment

Working...
                        X