Announcement

Collapse
No announcement yet.

Impossible de creuser !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Impossible de creuser !

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à creuser, le premier conseil que je peux vous donner c'est de vider votre cache et de supprimer les cookies de votre navigateur.

Mais peut-être que votre problème vient de la mise à jour de Flash Player. Voici 2 liens vers la mise à jour :
    - le lien officiel: http://get.adobe.com/flashplayer/
    - un autre lien si le premier ne marche pas (avec une version compatible Mac pour OS X 10.4 et10.5):http://prodesigntools.com/adobe-flas...oad-links.html

Si le problème persiste, alors cela peut venir d'un problème de compatibilité sous Mac. En effet, les Mac vieux de plus de 5 ans ne peuvent pas recevoir les dernières mises à jour Flash Player. Dans ce cas hélas je n'ai pas de solution à vous donner.

Sinon, je vous invite à envoyer un screenshot du jeu à Arnold Callender (notre QA), en donnant un maximum de détails sur votre problème, mais aussi sur votre machine et le navigateur web utilisé. Je vous donne le lien vers son profil Facebook :Arnold Callender

Impossible de creuser, oui parfois, petit lag de 10sec et plus et ça revient, mais mon problème est autre... je veux bien patienter ces petits lags occasionnels (bien que ce soit au 3-4 cases) mais quel fut ma surprise après m'avoir acheter des point de vies (550 semaine thalasso 1x)... je continue de creuser et après la 5e case me retrouver avec un autre kit de soin... me voilà donc avec 800qlques points de vies... ehhhh !! Je veux bien croire que ça lag depuis un bout de temps mais *&?*&% j'aimerais bien disposé de mes Mu$ comme je l'entends, pas comme le jeu en décide.
    Mon ordi va très bien, je ne rush sur aucun jeu mais sur le votre oui, mon seul problème c'est je l'adore... malheureusement pour moi!!! J'ai pas un Mac donc le problème n'est pas de mon coté! Et je n'est pas de difficulté dans les autres jeux non plus, ce qui me confirme encore que ce n'est pas moi le problème!
    Faites que ça s'arrange au plus vite, j'en viens même parfois à penser laisser tomber le jeu!
    Mon chialage fait, je vous dis bonne journée malgré tout!

Comment

Originally posted by Maximilianne View Post
      Impossible de creuser, oui parfois, petit lag de 10sec et plus et ça revient, mais mon problème est autre... je veux bien patienter ces petits lags occasionnels (bien que ce soit au 3-4 cases) mais quel fut ma surprise après m'avoir acheter des point de vies (550 semaine thalasso 1x)... je continue de creuser et après la 5e case me retrouver avec un autre kit de soin... me voilà donc avec 800qlques points de vies... ehhhh !! Je veux bien croire que ça lag depuis un bout de temps mais *&?*&% j'aimerais bien disposé de mes Mu$ comme je l'entends, pas comme le jeu en décide.
      Mon ordi va très bien, je ne rush sur aucun jeu mais sur le votre oui, mon seul problème c'est je l'adore... malheureusement pour moi!!! J'ai pas un Mac donc le problème n'est pas de mon coté! Et je n'est pas de difficulté dans les autres jeux non plus, ce qui me confirme encore que ce n'est pas moi le problème!
      Faites que ça s'arrange au plus vite, j'en viens même parfois à penser laisser tomber le jeu!
      Mon chialage fait, je vous dis bonne journée malgré tout!

Bonjour Maximilianne,

Les développeurs ont inclus une pause dans le jeu afin que les transactions (acheter des kits de soin, zapper un mini-jeu, etc.) ne soient prises en compte uniquement lorsque la page est complètement chargée. Lorsque tu vois que ton navigateur charge une nouvelle fenêtre, je te conseille donc d'arrêter de cliquer et d'éloigner le curseur du centre de l'écran afin d'éviter ce genre d'accident.

Comment

bonjour
        je ne peux plus creuser non plus depuis pas mal de temps. j'ai pourtant vidé le cache, supprimé les cookies et ai téléchargé la nouvelle version d'adobe mais à chaque fois que je veux creuser ça me répond qu'il n'arrive pas à joindre les serveurs et chaque fois que je veux remercier un ami pour un cadeau une erreur s'est produite
        je ne pense pas que ça vienne de moi là

Comment

Bonjour,

Quel navigateur utilises-tu? il est conseillé de jouer sous chrome ou firefox

Comment

Bonjour ,

Le jeu n'est pas accessible depuis maintenant 20min à cause d'un plug-in Shockwawe flash qui plante et qui laisse le chargement de jeu a 98%!!!!!!!!

Comment

Working...
            X