Announcement

Collapse
No announcement yet.

Dépannage à essayer avant de poster (Français)

Collapse
This topic is closed.
X
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Dépannage à essayer avant de poster (Français)

    1. Nettoyer le cache et la mémoire de Flash player


    Comment nettoyer votre cache :

    Internet Explorer 8 et 9
    Sélectionnez "Outils" dans votre menu, puis «Options internet». Cliquez sur « Supprimer » et cochez tous les choix de la fenêtre qui s'ouvre avant de cliquer sur « Supprimer ».


    Internet Explorer 10
    Cliquez sur l'engrenage en haut à droite de l'écran pour ouvrir le menu « Outils ». Sélectionnez « Sécurité », « Supprimer l'historique de navigation ». Cochez toutes les cases et cliquez sur le bouton « Supprimer »


    Firefox et Safari

    Cliquez sur "Outils", puis « Options » et enfin « Effacer votre historique récent ».


    Google Chrome

    Cliquez sur l'icône en haut à droite, sélectionnez « Outils » puis « Effacer les données de navigation ». Sur la ligne « Effacer les éléments datant de », sélectionnez « depuis le début ». Vérifiez que toute les cases sont cochées : « Effacer l'historique de navigation », « Effacer l'historique des téléchargements », « Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in », « Vider le cache » et cliquez sur « Effacer les données de navigation »,


    Comment nettoyer la mémoire de flash player :

    Rendez-vous sur le site web :http://www.macromedia.com/support/do...manager07.html
    et cliquez sur « Suppr tous les sites »




    2. Mettez vos programmes à jour


    Les programmes qui doivent être mis à jour régulièrement :

    Shockwave player
    Shockwave MacOS

    Flash player
    Flash player for Mac OS

    Java

    Note: Pour ce qui est de java,, vous devez vérifier dans votre panneau de configuration que les anciennes versions ont bien été retirées.



    Encore des soucis ?

    Postez un sujet dans le forum en incluant les informations suivantes :

    Le problème exacte que vous rencontrez.

    Une capture d'écran de votre problème (si c'est possible).

    Le système d'exploitation (OS) que vous utilisez.

    Le navigateur web que vous utilisez ainsi que la version.

    La liste des étapes de dépannage que vous avez déjà effectuées.
    ๑๑๑ I dig therefore I am ๑๑๑
Working...
X